Voilà, le dernier évènement de la saison est passé !

Les bénévoles du PARC commencent tout juste à récupérer de leur week-end qui aura été intense.

J’en profite pour prendre la plume et écrire ces quelques lignes.

Vous avez été nombreux à répondre présent pour notre premier tournoi de beach rugby, 80 joueurs pour une douzaine d’équipes ! Nous ne nous attendions pas à ça (enfin, on avait essayé d’anticiper quand-même).

Un grand Merci à vous tous.

Nous avons imaginé cet évènement comme un moment familial autant que sportif et je pense que le but est atteint.

Joueuses, joueurs, expérimentés ou non, nous espérons que vous vous êtes éclatés autant que nous pendant cette journée !

Nous souhaitons remercier les communes de Mauges-sur-Loire et d’Ingrandes-sur-Loire pour leur soutien et leur aide dans l’organisation.

Merci également aux Voies Navigables Françaises qui ont autorisé l’utilisation de ce lieu protégé.

Un gros BIG UP à nos sponsors qui nous ont soutenus tant financièrement que logistiquement toute l’année pour le développement de notre petit club.

Special Thanks à nos supers amis de Carrefour Contact Montjean pour le ravitaillement en saucisses, on a failli manquer !Essai beach rugby

Nous remercions tous nos bisons et nos bisonnes qui ont oeuvré à la préparation, au déroulement, à l’arbitrage, aux cuistos et barmans,… Tous pour que cette journée soit un succès. Merci à eux.

Promis, pour l’année prochaine, on essaie de faire quelque chose pour la température du sable (sans déconner), en attendant, vous pouvez repriser vos chaussettes…

Vous pouvez d’ores et déjà mettre une petite croix sur votre calendrier 2020 à la date du 5 juillet…

Si vous avez des suggestions, remarques, vous voulez nous adresser une lettre de menace, vous pouvez nous joindre par mail à

beach