Dimanche 2 avril, les bisons sont en déplacement à Angers pour une triangulaire face aux andécaves et aux babayonnais.

Arrivés les premiers avec 19 joueurs prêts à poursuivre la série des victoires.
Deux périodes de 30 minutes, et la première nous confronte aux vieux briscards d’andécaves.
L’équipe est en place pour recevoir le ballon et faire parler la vitesse des bisons.
AÏE AÏE AÏE, quelle surprise de voir les andécaves scorer après 5 minutes de jeu. Les bisons ne sont pas réveillés et vont lutter pendant 30 minutes sans jamais pouvoir mettre leur jeu en place. Dur de réveiller un bison qui dort.

ouverture rugby à angers

PAUSE

On repart pour 30 minutes contre les babayonnais de La Roche sur Yon avec cette fois une envie plus grande que la première période. Les bisons entament le match en mettant la pression sur les babas et inscrivent rapidement  un essai sur un débordement de leur ailier Quentin (sans la caravane il va vite)…
C’est sans compter sur La Roche qui fait parler ses avants et aplati suite à une touche dans nos 5 mètres. Égalité parfaite.
Les bisons veulent cette victoire. La machine se met enfin en route et sur un mouvement de 3/4 Mathieu M. s’envole dans l’en-but adverse.
Le PARC reprend l’avantage et ne lâchera plus de terrain à ses adversaires. Le troisième essai est signé David l’anguille et les bisons enfoncent le clou par leur ailier François qui clôture le score. (premier essai pour François).

cohésion rugby

Bravo aux joueurs pour cette victoire.